Résumé

WWE SmackDown Live du 31 octobre : Résumé et résultats

WWE

Épisode spécial Halloween de SmackDown Live ce mardi soir, on se prépare à tout et n’importe quoi. Aussi au programme, un 2 out of 3 Falls entre Bobby Roode et Dolph Ziggler, un match entre Kevin Owens et Shinsuke Nakamura et un autre entre Samir Singh et AJ Styles. Eh oui.

Shane McMahon se désigne capitaine d’équipe

Shane McMahon ouvre cet épisode en vue de WWE Surivor Series, expliquant à demi mot qu’il cherche à prendre sa revanche sur RAW qui a toujours regardé SmackDown d’en haut. Et pourtant depuis lundi dernier SmackDown prend les devants, s’est créé un bon roster et a envahi RAW.

Il en vient ensuite à l’attaque de la part de Kane qu’a subit Daniel Bryan, criant au complot contre sa brand. Le fait que ni Kurt Angle ni Stephanie McMahon n’ait réagit en dit long selon lui. En conséquence, il se nomme lui-même capitaine de l’équipe de SmackDown aux Survivor Series parce que… bah parce qu’il le peut, et tant pis pour les autres.

Les Survivor Series seront Glorious

Premier match de la soirée, un match 2 out of 3 falls entre Dolph Ziggler dont le non-theme song devient déjà usant, affronte Bobby Roode. À la clé, une place dans l’équipe de SmackDown aux Survivor Series. Dolph Ziggler remporte le premier tombé du match, mais Bobby Roode remporte les deux suivantes pour s’offrir la place dans le match masculin des Survivor Series.

On retrouve les New Day en coulisses, déguisés en Jimmy Hart (Xavier Woods), Akeem (Big E.) et Brother Love (Kofi Kingston). Ils croisent Rusev et Aiden English. Rusev n’aiment pas Halloween c’est pour les enfants débiles selon lui, il préfère le Rusev Day. Rusev affrontera Big E plus tard dans la soirée.

Toujours en coulisse, c’est l’équipe féminine de SmackDown que l’on retrouve, rejointe par Natalya qui dit qu’elle aurait du être la capitaine à la place de Becky Lynch. Pendant ce temps James Ellsworth était là, déguisé en chien.

Baron Corbin affronte de nouveau Sin Cara en revanche de sa défaite de la semaine dernière. Corbin a dominé une grande partie du match et tenté tout au long de celui-ci de retirer le match de Sin Cara. Ce dernier se fait disqualifier en frappant Corbin sans s’arrêter malgré les demandes de l’arbitre.

Samir Singh plus fort que tous

Les Singh Brothers introduisent bien trop longuement Jinder Mahal qui vient simplement dire qu’il va battre, victimiser et conquérir Brock Lesnar. C’est drôle. AJ Styles l’interrompt quand il commence à parler Indien.

AJ Styles affronte Samir Singh alors que Jinder Mahal est toujours aux abords du ring cette fois. Match très court évidemment, AJ Styles le remporte avec un Styles Clash. Jinder Mahal n’attend pas très longtemps pour attaquer ensuite AJ Styles, tandis que les Singh Brothers l’accompagnent (mention spécial à Samir qui se relève pépouze dix secondes après avoir pris un Styles Clash, y en a pas beaucoup qui ont cette chance). AJ Styles subit le Kallas de Jinder Mahal deux fois.

En coulisse, Sami Zayn et Kevin Owens discutent des Survivor Series. Sami Zayn est furieux d’apprendre que Shane McMahon est le capitaine, pensant que ce sont Shane et ses amis qui ont toutes les opportunités. Kevin Owens promet de se qualifier pour offrir la victoire à SmackDown.

Joyeux Rusev Day

Rusev affronte Big E. Un match assez bien, classique, avec de l’action répartie dans les deux camps, mais Big E va se faire distraire par Aiden English qui attaque Xavier Woods aux abords du ring, et va aller aider son partenaire en portant un Big Ending à English. Rusev profitera de l’occasion pour lui porter un coup de pieds qui lui offrira la victoire.

Sin Cara se plaint du fait que Baron Corbin a tenté de lui enlever son masque, et parle d’irrespect. « J’ai traversé l’enfer pour avoir ce masque, je traverserai l’enfer pour le conserver ». En attendant, c’est quoi ce petit push de Sin Cara qu’on ne voyait plus depuis des lustres ?

Rusev retrouve Shane McMahon en coulisse, annonçant son souhait de participer aux Survivor Series. Le commissionner de SmackDown annonce ainsi qu’il aura un match la semaine prochaine pour une place dans l’équipe de la brand bleue.

Le Fashion Files de cette semaine parodie Stranger Things avec ce qui semble être la révélation, les « 2 B » sont donc les Bludgeon Brothers. On notera juste le cameo de Tye Dillinger. On espère qu’il est toujours content d’être à SmackDown.

Shinsuke Nakamura s’envole pour Houston

Dans le main event, Kevin Owens affronte Shinsuke Nakamura pour une place dans l’équipe masculine de SmackDown pour les Survivor Series. À une autre époque on aurait payé pour voir une affiche pareille.

Sami Zayn va intervenir aux abords du ring, tentant d’abord de distraire Shinsuke Nakamura mais sans succès. Il va ensuite sauver Kevin Owens d’un Kinshasa. Owens prend ensuite le contrôle du match en envoyant Nakamura contre le poteau du ring. Il demande à Zayn de préparer la table des commentateurs pour y envoyer Nakamura.

Mais Randy Orton va intervenir à son tour, porter un RKO à Sami Zayn sur la table des commentateurs. Kevin Owens distrait, Shinsuke Nakamura lui porte un nouveau Kinshasa pour la victoire (et le sourire ravi de Randy Orton).

Shinsuke Nakamura rejoint ainsi Randy Orton, Bobby Roode et Shane McMahon dans l’équipe de SmackDown pour les Survivor Series.

Cliquez pour commenter
En haut