Match

Drew McIntyre contre Andrade Almas et Aleister Black contre Velveteen Dream ajoutés à la carte de NXT TakeOver : WarGames

WWE

NXT TakeOver : WarGames aura lieu dans moins de trois semaines et la carte se précise. Alors que l’on sait depuis la semaine dernière que Kairi Sane, Nikki Cross, Peyton Royce et Ruby Riot s’affronteront dans un Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT, deux nouveaux matchs ont été ajoutés au show lors de l’épisode de ce mercredi soir.

Aleister Black affrontera Velveteen Dream. Ce dernier depuis plusieurs semaines tente d’attirer l’attention d’Aleister Black, c’est finalement chose faite comme l’a dit lui-même le néerlandais à NXT cette semaine.

Autre match autre ambiance: celui pour le titre de champion de NXT. C’est un Andrade « Cien » Almas qui depuis quelques temps s’est trouvé un créneau et une bonne exposition, notamment depuis que Zelina Vega a repris en main la carrière du mexicain. Une progression qui lui a permis de se hisser jusqu’au titre de champion de NXT détenu par Drew McIntyre, qu’il affrontera donc le 18 novembre prochain.

Un War Games entre SAnitY, Undisputed Era et les Authors of Pain accompagné de Roderick Strong a aussi été officialisé par William Regal ce mercredi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut