Match

NXT : William Regal annonce officiellement la tenue d’un match War Games à TakeOver : Houston

Fallait pas énerver William Regal. Alors que les champions par équipe de NXT SAnitY défendaient leurs titres contre les Authors of Pain dans le main event de l’épisode du show jaune de cette semaine, l’Undisputed Era est encore venu semer le chaos.

Roderick Strong est venu mettre son petit grain de sel, faisant mine de rejoindre Adam Cole et ses partenaires avant de se rallier aux Authors of Pain.

Le general manager de NXT en a eu assez, et pour régler le différent qui règne dans la division par équipe de la brand jaune, il a une solution. Une solution. Avec deux rings. Deux Cage. Que l’on a pas vu depuis une vingtaine d’année (il l’a annonce de la même manière, pour le suspense) :

Oui, il est comme ça William Regal. Quand tout part de travers, il y va fort.

Le 18 novembre prochain donc, SAnitY affronteront Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly ainsi que les Authors of Pain avec Roderick Strong dans un match War Games.

Deux autres match ont été officiellement annoncés pour NXT TakeOver : War Games ce mercredi. Drew McIntyre défendra son titre de champion de NXT contre Andrade « Cien » Almas, et Aleister Black affrontera Velveteen Dream, maintenant qu’il a son attention.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut