Résumé

WWE NXT du 1er novembre : Résumé et résultats

WWE

On ne fête pas Halloween ou quoi que ce soit à NXT, et c’est très bien. Au programme la signature du contrat pour le match entre Drew McIntyre et Andrade « Cien » Almas à NXT TakeOver : War Games.

Nikki Cross tient sa vengeance sur Taynara Conti

L’épisode de cette semaine s’ouvre avec un match féminin entre Taynara Conti et Nikki Cross, la première ayant gaché la première chance de la seconde de rejoindre le Fatal 4 Way féminin de NXT TakeOver : WarGames. Heureusement pour Nikki Cross, celle-ci a été ajouté au match après avoir remporté une bataille royale.

Mais ce soir elle a l’occasion de se venger et elle ne se gêne pas. Nikki Cross domine vraiment le match et malmène son adversaire pendant plusieurs minutes avant de terminer par son fisherman neckbreaker pour remporter le match. Simple et rapide.

Le second match de cet épisode voit Johnny Gargano affronter Fabian Aichner. Le schéma est le même que dans les précédents match de Gargano, il a quelques bons moments mais en général il est en difficulté malgré une technique bien présente, se fait dominer et perd un peu par surprise comme ici. C’est parti pour être comme ça jusqu’au retour de Tommaso Ciampa.

Velveteen Dream a enfin l’attention d’Aleister Black

C’est officiel: Après une vidéo dans laquelle Aleister Black fait comprendre à Velveteen Dream qu’il a (finalement) son attention, le match entre les deux à NXT TakeOver : WarGames est officialisé.

Tino Sabbatelli et Riddick Moss trouvent les Street Propheets tournant autour de leur voiture. C’est visiblement ce qui va démarrer une rivalité entre les deux groupe. Soit.

Drew McIntyre qui a en fait déjà signé le contrat dans le bureau de William Regal rejoint le ring pour le faire signer à Andrade « Cien » Almas, mais ce dernier l’attaque sur la rampe d’entrée avant de signer le contrat. Pas vraiment de face à face, mais au moins le match est officiel.

Kairi Sane et Billie Kay s’affronteront dans l’épisode de la semaine prochaine.

Deux ring, deux cages, plein de possibilités à Houston

Le main event de cet épisode voit SAnitY affronter les Authors of Pain dans un match de championnat pour les titres de champions par équipe de NXT. Les Authors of Pain allaient gagner le match après avoir porté le Super Collider, mais évidemment, Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont intervenu, forçant l’arbitre à déclarer la disqualification en faveur des AoP.

Roderick Strong rejoint le ring et laisse comprendre à l’Undisputed Era qu’il se joint à eux, mais se retourne ensuite contre le trio et semble s’allier avec les Author of Pain.

William Regal débarque et il est assez énervé. Il annonce, avec un sacré effet de suspense pour bien insister sur le moment, la tenu d’un match War Games à NXT TakeOver : Houston. SAnitY feront face à l’Undisputed Era et aux Authors of Pain qui se sont trouvé un nouveau pote en la personne de Roderick Strong parce que pourquoi pas après tout.

Cliquez pour commenter
En haut