Actualité

Rien ne va plus, Earl Hebner a quitté Impact Wrestling

Impact Wrestling

Cela fait déjà des mois des années une éternité que la TNA/GFW/Impact Wrestling est en proie à des problèmes financiers qui la tirent vers le bas. Et pourtant, pendant tout ce temps, une personne est restée fidèle à l’ancienne compagnie de Dixie Carter : Earl Hebner.

Mais tout a une fin. Selon le site Pro Wrestling Sheet, le célèbre arbitre a quitté la compagnie désormais propriété d’Anthem Sports & Entertainment, La raison ? Les dirigeants d’Impact ont annoncé aux arbitres employés par la compagnie qu’ils utiliseraient des “arbitres locaux” — des freelances, en gros — pour Bound For Glory et les enregistrements d’Impact à venir. Une décision sans doute prise dans le but de faire des économies.

Earl Hebner aurait ainsi décidé de quitter Impact Wrestling après l’annonce de cette décision.

Ce départ s’ajoute à la liste d’une poignée de talents qui ont quitté Impact Wrestling cette semaine : Brian Hebner (fils de et aussi arbitre), Rockstar Spud, Marshe Rockett, MJ Jenkins et les deux autres arbitres Robert Moore et Brian Stiffler.

Connu pour être l’arbitre du fameux “Montreal Screwjob”, Earl Hebner avait rejoint l’ancienne TNA en 2006 et ne l’avait pas quitté depuis. Il a même été en 2015 introduit dans le Hall of Fame de la compagnie.

Les plus lus

En haut