Actualité

La WWE se sépare de Sawyer Fulton et Leo Gao

WWE

Après les départs d’Emma, Darren Young et Summer Rae, des rumeurs indiquaient que d’autres Superstars allaient quitter la WWE. Ces rumeurs disaient vrai, mais c’est du côté de NXT que ça se passe maintenant.

Sawyer Fulton, qui était à 27 ans sous contrat avec la WWE depuis 2012 tout de même, était éloigné des rings depuis plusieurs mois suite à une blessure. L’ancien membre de SAnitY, depuis remplacé par Killian Dain, ne semblait pas sur le point de revenir dans le clan aujourd’hui détenteur des ceintures de champions par équipe de NXT.

La WWE n’a de son côté pas officiellement annoncé le départ de Fulton, il a tenu lui-même à faire l’annonce sur son compte Twitter, « Après ma blessure, j’ai travaillé aussi dur que possible pour revenir, mais cela n’a juste pas fonctionné », mais il compte bien un jour revenir à la WWE « La dernière chose que j’ai dit à Canyon [Seman] et au coach Bloom, c’est que je suis encore jeune que je serai de retour à la WWE et je compte bien le prouver ».

Leo Gao, (ancienne) recrue chinoise de la WWE

Le second catcheur que la WWE a libéré cette semaine est moins connu. Celui-ci n’était pour le moment qu’en développement au Performance Center : Leo Gao. Signé lors d’un des tryouts de la WWE organisés en Chine, il était devenu une des recrues favorites au sein du centre de formation de la compagnie de Stamford.

Malheureusement, une blessure à la nuque contractée cet été lors d’une séance d’entrainement semble avoir mis à mal ses intentions de devenir un jour une Superstar de la WWE. Les équipes médicales de la WWE l’ont autorisés à remonter sur le ring, mais il devrait lui rester des séquelles.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut