Actualité

Rien ne va plus, Earl Hebner a quitté Impact Wrestling

Impact Wrestling

Cela fait déjà des mois des années une éternité que la TNA/GFW/Impact Wrestling est en proie à des problèmes financiers qui la tirent vers le bas. Et pourtant, pendant tout ce temps, une personne est restée fidèle à l’ancienne compagnie de Dixie Carter : Earl Hebner.

Mais tout a une fin. Selon le site Pro Wrestling Sheet, le célèbre arbitre a quitté la compagnie désormais propriété d’Anthem Sports & Entertainment, La raison ? Les dirigeants d’Impact ont annoncé aux arbitres employés par la compagnie qu’ils utiliseraient des « arbitres locaux » — des freelances, en gros — pour Bound For Glory et les enregistrements d’Impact à venir. Une décision sans doute prise dans le but de faire des économies.

Earl Hebner aurait ainsi décidé de quitter Impact Wrestling après l’annonce de cette décision.

Ce départ s’ajoute à la liste d’une poignée de talents qui ont quitté Impact Wrestling cette semaine : Brian Hebner (fils de et aussi arbitre), Rockstar Spud, Marshe Rockett, MJ Jenkins et les deux autres arbitres Robert Moore et Brian Stiffler.

Connu pour être l’arbitre du fameux « Montreal Screwjob », Earl Hebner avait rejoint l’ancienne TNA en 2006 et ne l’avait pas quitté depuis. Il a même été en 2015 introduit dans le Hall of Fame de la compagnie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut