Actualité

Kenny Omega : « Tout le monde à la WWE est en dessous de moi »

On le sait depuis ce week-end et l’impatience est assez grande : Kenny Omega affrontera Chris Jericho à Wrestle Kingdom 12. Une affiche assez improbable mais qui aura bien lieu lors du plus grand show de catch japonais de l’année au Tokyo Dome le 4 janvier.

Après avoir accepté le défi de Chris Jericho lors de NJPW Power Struggle, Kenny Omega a donné une conférence de presse pour parler du match qui l’attend contre Y2J et semble être assez clair sur sa position actuelle.

La WWE en général… Vous pouvez me citez, je m’en fous, Tout le monde là-bas est en dessous de moi. Personne ne peut assurer une performance comme moi là-bas. Tout ceux qui copient les autres me copient moi. Je suis la tendance aujourd’hui. Je n’ai pas besoin de me chercher un adversaire. Je n’ai pas besoin… Je ne ressens pas le besoin d’affronter quelqu’un de là-bas pour prouver quoi que ce soit.

Bon, avant de taxer Kenny Omega de vantard ou quoi que ce soit, il va sans dire que cette citation est extraite d’une conférence de presse donnée dans le but de promouvoir le match entre lui et Chris Jericho à Wrestle Kingdom 12 et qu’Omega est ici dans son personnage.

Plus tôt cette année, celui-ci faisait part de son envie d’affronter AJ Styles dans « main-event à gros enjeux » ou même John Cena dont il dit qu’il est la Superstar qu’il respecte le plus.

Mais pour ce match contre Chris Jericho, il est sans doute plus judicieux de s’en prendre à la WWE et ses Superstars pour attirer les regards. Ce match permettra sans l’ombre d’un doute de faire venir pas mal de curieux sur le NJPW World le 4 janvier prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut