Actualité

La TNA prête à payer des figurants pour remplir la salle lors de ses enregistrements télés au Canada

Vous avez déjà entendu/lu quelqu’un dire : « Il faudrait me payer pour que je regarde un show de la TNA ! » ? Et bien c’est désormais possible. À l’occasion des enregistrements d’Impact Wrestling qui vont avoir lieu cette semaine à Ottawa du 7 au 9 novembre, la TNA souhaite engager des acteurs pour jouer les fans.

Ilona Casting, directrice d’une agence de casting au Canada, a publié sur les réseaux sociaux une annonce dans laquelle est proposé un tarif de 12,50 dollars pour une heure d’enregistrement ou 50 dollars pour les quatre heures d’enregistrement par figurant.

Il est également précisé qu’il est probable que des « pancartes soient données » aux figurants. La production incite les figurants à créer leur propre pancarte, « vous aurez plus de temps d’antenne » précise t-elle dans l’annonce.

La TNA, qui recherche 50 à 75 figurants, s’était déjà produit au Aberdeen Pavilion ce dimanche pour Bound For Glory dans une salle qui affichait complet. Lorsqu’une promotion ne se produit pas à guichets fermés (c’est le cas de la WWE pour certains récents SmackDown Live), les fans sont généralement placés du côté de la hard camera pour cacher les tribunes vides. La promotion d’Ed Nordholm choisit ici une méthode, disons, plus originale.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut