Actualité

Ricochet dit au revoir à la Dragon Gate, avant d’arriver à la WWE ?

Sports Illustrated

Star du circuit indépendant, Ricochet est depuis la semaine dernière en tournée au Japon avec la Dragon Gate. C’est avec émotion qu’il a tenu à dire au revoir à la promotion qui l’a fait explosé au début des années 2010.

Thank you. #DragonGate

A post shared by kingricochet (@kingricochet) on

Après son match par équipe avec CIMA contre Kzy et YAMATO du clan Tribe Vanguard, Ricochet a prononcé les mots suivants à la foule, entouré de ses pairs :

Je sais que j’ai été absent depuis deux ans ou quelque chose du genre, mais c’est pourquoi je me suis fait ce tatouage – car peu importe où je vais, Japon, Europe, Mexique, la Dragon Gate est avec moi et ces mecs sont ma famille. Pas d’au revoir, c’est juste un « à la prochaine ». Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais un jour je reviendrai à la Dragon Gate

Sous contrat jusqu’au mois de juin avec la Lucha Underground où il a été champion sous le pseudonyme de Prince Puma, Ricochet est aujourd’hui un agent libre. Malheureusement pour lui, son précédent contrat l’empêche d’apparaître sur n’importe quel show télé d’une promotion nord-américaine dans les trois mois qui suivent la diffusion du dernier épisode de Lucha Underground (19 octobre).

En attendant janvier, Ricochet profite alors pour terminer ses dates sur le circuit indépendant. Ainsi, on a pu le retrouver à la PWG pour le tournoi Battle of Los Angeles, à la New Japan où il a perdu les titres par équipe junior poids-lourd au profit de Roppongi 3K, et en Europe puisqu’il est passé cet été par l’OTT en Irlande et la WCPW en Angleterre.

Il sera intéressant de voir où atterri Ricochet au début de l’année 2018. Il paraît que certaine compagnie basée à Stamford ne serait pas contre de s’attacher ses services…

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut