Résultat

SmackDown Live : AJ Styles bat Jinder Mahal et devient champion de la WWE

WWE

Au niveau des surprises cette tournée de la WWE en Grande Bretagne se place bien. Après un changement de champions par équipe de RAW dans l’épisode de ce lundi en faveur du duo Sheamus et Cesaro, c’est le titre de champion de la WWE qui a changé de hanches ce mardi à SmackDown Live.

En effet, AJ Styles a affronté et battu Jinder Mahal dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi soir.

AJ Styles devient ainsi champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière, son premier sacre ayant eu lieu à l’automne dernier.

Un changement très surprenant étant donné que depuis plusieurs semaines, c’est un match entre Jinder Mahal et Brock Lesnar que la WWE nous construit à travers une rivalité entre shows interposés, avec un Jinder Mahal plus que désireux d’affronter la bête le 19 novembre prochain à WWE Survivor Series. AJ Styles prendra évidemment sa place.

Ce changement de champion est tout aussi surprenant que la tournée indienne de la WWE est prévue au début du mois de décembre et qu’il y était prévu que Jinder Mahal défende son (désormais ancien) titre de champion de la WWE contre Kevin Owens.

À noter aussi qu’il s’agit de la toute première fois que le titre de champion de la WWE change de mains en dehors du sol nord-américain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut