Résumé

WWE 205 Live du 7 novembre : Les résultats

WWE

Au programme de cet épisode, une petite visite de la part de la division britannique de la WWE chez les Cruiserweight, avec notamment un main event entre Enzo Amore et Tyler Bate.

Enzo Amore ouvre l’épisode de cette semaine en se moquant de l’angleterre avec quelques clichés et de la ville de Manchester où a lieu le show. Il accueille ensuite plusieurs catcheurs de la division britannique de la WWE — 24h après s’être pris une rouste par Pete Dunne. Il les interroge un par un pour se moquer d’eux jusqu’à en venir à Tyler Bate, l’ancien champion UK. L’échange vire à la bagarre mais Amore s’enfuie avant, croisant Kalisto sur la rampe d’entrée.

Jack Gallagher fait une promo contre sa ville natale Manchester, disant qu’elle est pleine d’enfants obèse et de fainéants. Il les accusent d’encourager des comportements de clown come Cedric Alexander.

• Kalisto affronte et bat Jack Gallagher avec un Salida Del Sol.

En interview, Enzo Amore promet de battre Tyler Bate dans le main event de cet épisode et se dit assez confiant, « j’ai vu des tabourets de bar plus que Tyler Bates », dit-il.

• Cedric Alexander et Mark Andrews affrontent et battent James Drake et Joseph Conners avec un Shooting Star Press d’Andrews sur Conners.

• Enzo Amore affronte et bat Tyler Bate dans le main event de cet épisode et de manière très clean avec un JawdonZone.

Cliquez pour commenter
En haut