Résumé

WWE SmackDown Live du 7 novembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de SmackDown Live, un match entre Becky Lynch et James Ellsworth (si si on vous jure), un match entre les Usos et le duo Benjamin Gable pour les titres par équipe et un main-event pour le titre de champion de la WWE entre Jinder Mahal et AJ Styles dont on ne connait pas du tout le résultat parce que la WWE ne spoile pas… non non pas du tout.

Owens & Zayn voulaient les Series

Shane McMahon les et New Day ouvrent cet épisode de SmackDown Live. McMahon évoque à nouveau l’attaque de Kane sur Daniel Bryan et ajoute que celui-ci sera de retour la semaine prochaine. Il dit aussi que la « Team blue » est toujours prête pour les représailles de « Under Siege 2 ». Il dit aussi à ce propos que leur but n’était pas de faire perdre les titres à Ambrose et Rollins mais que « ce sont des choses qui arrivent ».

Kevin Owens et Sami Zayn interrompent Shane McMahon qui dansaient avec les New Day (merci). Ils sont toujours assez mécontent de ne pas faire partie de l’équipe de SmackDown à WWE Survivor Series et ajoutent de que l’équipe du show bleue va perdre, et que la seule personne à blâmer sera Shane McMahon.

Sami Zayn affronte Kofi Kingston comme annoncé par Shane McMahon. Victoire de Kofi Kingston.

En interview, Jinder Mahal est persuadé de battre AJ Styles ce soir et Brock Lesnar à WWE Survivor Series. Alors qu’on sait tous que… non rien.

Randy Orton affronte Rusev, toujours précédé d’une chanson d’Aiden English. Rusev se bat ici pour une place dans l’équipe de SmackDown à WWE Survivor Series, place qu’a déjà Randy Orton. Il n’y avait plus d’adversaire assez important pour nous faire croire qu’il aurait pu entrer dans l’équipe ? Peu importe, un RKO tout sauf « out of nowhere » privera Rusev du match Survivor Series.

Becky Lynch se débarrasse du cas Ellsworth, Carmella aussi

James Ellsworth demande à voir Carmella à la porte du vestiaire féminin — parce que dans l’imaginaire de la WWE, les femmes se changent toutes dans le même vestiaire — mais tombe sur Becky Lynch. Les deux s’échangent quelques mots avant leur match, Ellsworth joue la misogynie de manière très clichée.

Le match entre Becky Lynch et James Ellsworth commence tout de suite et est visiblement transformé en Lumberjack, toute la division féminine de SmackDown est présente autour du ring et va intervenir à quelques reprises pour renvoyer Ellsworth sur le ring. On pouvait s’attendre à ce que la WWE nous propose une blague, du comedy wrestling à deux balles qui aurait été expédié rapidement, mais de manière assez surprenante le match s’est déroulé normalement, comme un match normal avec des prises, tout ça. James Ellsworth va comprendre qu’il est plus difficile qu’il pensait de battre Becky Lynch et va lui demander pardon, mais un disarmer va le faire abandonner.

Après le match, Carmella semble avoir assez de son homme-chien. Elle lui porte un superkick avant de quitter le ring sans rien dire, sous les applaudissements du public et la surprise des autres catcheuses.

On apprend que Natalya défendra son titre de championne de SmackDown contre Charlotte Flair dans l’épisode de SmackDown Live de la semaine prochaine. Sami Zayn et Kevin Owens affronteront aussi les New Day, tandis que Baron Corbin affrontera à nouveau Sin Cara.

Les Usos défendent leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre Shelton Benjamin et Chad Gable. Benjamin et Gable remportent le match par décompte à l’extérieur — et ne remportent donc pas les titres — mais la fin semble avoir été prématurée suite à une blessure. Jey Uso semblait souffrir du genou, on ne sait pas au moment d’écrire ces lignes si c’est une vraie blessure mais cela y ressemblait.

Phenomenal champion

En interview avec Renee Young AJ Styles dit à Jinder Mahal qu’il ne devrait pas le prendre à la légère. Il va gagner et il va aller affronter Brock Lesnar à WWE Survivor Series, pas besoin de faire semblant on sait déjà.

AJ Styles affronte donc Jinder Mahal pour son titre de champion de la WWE. Les Singh Brothers vont intervenir dans le match comme d’habitude pour tenter de distraire Styles pour que Mahal puisse placer son Khallas, mais surprise: AJ Styles va s’en relever en mettant un pied dans les cordes.

Il faudra un Phenomenal Foremarm pour permettre à AJ Styles de remporter le match à la (demi) surprise de tous.

AJ Styles devient ainsi champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière et ira en conséquence affronter Brock Lesnar à WWE Survivor Series à la place de Jinder Mahal, et ça c’est intéressant.

Cliquez pour commenter
En haut