Actualité

Jinder Mahal a un petit message pour ses haters

WWE

Le push de Jinder Mahal jusqu’au titre de champion de la WWE n’a cessé de surprendre et de faire parler, bien que les raisons étaient économiques en raison de la tournée de la compagnie de Stamford prévue en Inde en décembre sur laquelle celle-ci compte beaucoup.

Mais pour bon nombre de fans, quand on s’appelle Jinder Mahal et que le fait précédent le plus marquant de son run à la WWE s’appelle 3MB, se retrouver après plusieurs mois d’absence dans les main events et détenteur de la ceinture de champion de la WWE, cela ne passe pas facilement. Ajoutez-y une transformation physique plus qu’impressionnante et les rumeurs de prise de stéroïdes ou autres substances interdites circulent rapidement.

Une défaite subite qui interroge

Ce mardi lors de SmackDown Live Jinder Mahal a perdu ce titre de champion de la WWE en faveur d’AJ Styles qui ira à sa place affronter Brock Lesnar. Une défaite qui surprend tout autant, puisque les récents évènements ne laissaient que très peu entrevoir un second règne de champion de la WWE pour AJ Styles et une fin de règne aussi subite pour Jinder Mahal.

Devant la surprise de cette fin de règne, des rumeurs de blessure à l’épaule ou encore d’un test anti-drogue dan le cadre de la Wellness Policy échoué ont commencé à circuler. Et Jinder Mahal a tenu lui-même à répondre sur Instagram à ces rumeurs.

À AJ Styles, tu as été le meilleur pour un soir. J’ai détenu le titre de champion de la WWE pendant six mois, l’ai défendu un nombre incalculable de fois dans le monde entier. Un jour je soulèverai de nouveau ce titre. À tous mes haters et les « insiders » du catch, ce n’est PAS une expérience, je ne suis PAS blessé, et je n’ai PAS enfreint le règlement de la Wellness Policy. Alors continuez de m’envoyer des piques, cela me motive.

Aucune raison pour le moment n’a été révélé quant à la perte subite de ce titre, et si l’une des raisons évoquées ci-dessus étaient vraie, ce ne serait pas de sa part qu’on l’apprendrait.

Il n’est pas impossible non plus qu’il finisse par récupérer le titre à temps pour la tournée indienne qui aura lieu début décembre et où il devait défendre le titre de champion de la WWE contre Kevin Owens. Après tout, deux fois champion de la WWE c’est plus vendeur qu’une fois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut