Actualité

Kevin Owens et Sami Zayn ont été écartés de la tournée européenne pour « raisons disciplinaires »

La WWE est actuellement en tournée en Europe et en Grande Bretagne et à cette occasion, Monday Night RAW et SmackDown Live ont tout deux été tournés à Manchester en Angleterre lundi et mardi. Mais pour deux catcheurs de la brand bleue, le voyage a tourné court et les raisons sont encore floues.

On a appris par les sites d’informations PWInsider et Wrestling Observer ce mercredi soir que Kevin Owens et Sami Zayn auraient été renvoyés chez eux pour « raisons disciplinaires ». Actuellement alliés dans une storyline qui les opposent principalement à Shane McMahon depuis le heelturn de Sami Zayn, les deux amis auraient réussi à se mettre à dos l’équipe créative de SmackDown Live.

Il fallait « nourrir » les New Day

Plus précisément, le site Pro Wrestling Sheet rapporte que Sami Zayn et Kevin Owens auraient pris quelques libertés avec le script de l’épisode de SmackDown Live ce mardi. Les deux catcheurs, toujours selon le site, auraient dû en terme catchesque « nourrir » les New Day après le match dans lequel ils étaient opposés à Kofi Kingston et Big E. Zayn et Owens auraient apparemment dû attaquer à plusieurs reprises le trio en se faisant repousser, afin de faire monter la heat contre eux deux et dans l’autre sens permettre aux New Day de sortir « grandis » de ce moment.

Comme on le voit sur la vidéo (ci-dessus, à 1:48), Kevin Owens attaque directement après le match et s’éloigne du ring rapidement, ce qui n’était semble-t-il pas prévu, s’en suit un petit moment de flottement où Big E semble perdu et où aucune musique n’est lancée.

Pour Dave Meltzer, les deux catcheurs sont réellement rentrés chez eux, mais peu d’informations supplémentaires sont connues à l’heure actuelle. « Ils ne sont pas sur le reste de la tournée, ça c’est vrai. J’essaye d’en savoir plus. »

Il est dit, et ce depuis bien avant cet évènement, que Sami Zayn et Kevin Owens sont tous les deux très critiques en coulisse sur la manière dont ils sont utilisés à l’écran, notamment Sami Zayn au point que cela gêne les équipes créatives du show. C’est une des raisons qui aurait mené la WWE à imaginer le heelturn récent de ce dernier.

Le fait aussi que plusieurs de leurs amis en coulisses aient quitté la WWE comme Jimmy Jacobs ou Neville — bien que ce dernier n’ait pas encore été viré — pèserait lourd dans le comportement des deux catcheurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut