Match

Deux défenses de titre majeures pour Cody Rhodes à NJPW Wrestle Kingdom 12 et ROH Final Battle

Champion du monde de la Ring of Honor depuis le mois de juin, Cody Rhodes n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Après des défenses de titre en demi-teinte dans les shows hebdomadaires (contre Scorpio Sky, Ryan Nova, Cheeseburger), l’American Nightmare aura fort à faire dans les prochains grands évènements de la ROH et de la New Japan.

À la suite de Power Struggle, la New Japan a officialisé plusieurs matchs pour son plus gros show de l’année 2018, Wrestle Kingdom 12 (4 janvier 2018). Parmi ces matchs se trouve une défense du titre de la Ring of Honor par Cody Rhodes contre Kota Ibushi. À l’instar des deux années précédentes, le titre majeur de la ROH sera au cœur d’un match de championnat dans le show du Tokyo Dome.

Avant de faire face à la Golden Star de la NJPW, Cody devra conserver son titre le 15 décembre à ROH Final Battle dans un match de championnat qui l’opposera à Dalton Castle. La Ring of Honor a officialisé cette nuit le main-event du show qu’elle produira au célèbre Hammerstein Ballroom.

En août dernier déjà, le champion avait esquivé le défi de Castle. Blessé à l’épaule suite à une attaque du champion et absent pendant plusieurs semaines, Castle s’est vengé à son retour le mois dernier à Global Wars : Chicago.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut