Actualité

Roman Reigns sera de retour à temps pour WWE Survivor Series

Des quelques Superstars touchées par le virus de la méningite qui a sévi dans le roster de RAW, Roman Reigns était sans doute le plus touché, n’ayant pas pu revenir en même temps que JoJo Offerman, Bo Dallas et Bray Wyatt. Absent de la tournée européenne, il a notamment été remplacé par Triple H aux côtés du Shield. Récemment, des rumeurs indiquaient que sa participation à WWE Survivor Series allait être compromise. Il n’en sera finalement rien.

Selon le site PWInsider, Roman Reigns a obtenu le feu vert des médecins de la WWE pour remonter sur le ring. La WWE a annoncé que le Big Dog serait présent lors du prochain épisode de Monday Night RAW, le dernier avant Survivor Series, et un match entre The Shield et The New Day est actuellement en préparation pour le pay per view.

Les New Day ont récemment fait perdre les titres de champions par équipe de RAW aux deux autres membres du Shield en intervenant dans le match de championnat contre Sheamus et Cesaro, lançant une rivalité entre les deux clans.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut