Actualité

Après la WWE, Stephen Amell va faire une apparition à la ROH

Ring of Honor

Après ses quelques apparitions du côté de la WWE à l’été 2015, et notamment son match à SummerSlam avec Neville contre King Barrett et Stardust, Stephen Amell va de nouveau fréquenter les rings de catch puisqu’il fera une apparition spéciale pour la Ring of Honor le 17 novembre prochain, lors de la première soirée de la tournée Survival of the Fittest à San Antonio au Texas.

Si son rôle est pour l’instant inconnu, celui qui incarne le super-héros Arrow à la télévision retrouvera Cody Rhodes, l’actuel de champion du monde de la ROH, avec qui il a semble-t-il enterré la hache de guerre depuis leur opposition à SummerSlam.

Une chose est sûre, la ROH a décidé de mettre le paquet pour ce show. Kenny Omega, les Young Bucks, Marty Scurll et donc Cody Rhodes du Bullet Club, seront présents pour un show qui se retrouvera en confrontation direct avec un live event de NXT, dans la même ville, au même moment.

À qui fera la plus grosse annonce ? La WWE a de son côté révélé depuis que Shawn Michaels ferait une apparition spéciale à l’occasion d’un match de championnat entre Drew McIntyre et Adam Cole, et que les vedettes de la division britannique dont le champion Pete Dunne seraient de la partie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut