Actualité

Daniel Bryan : « La WWE adorerait m’avoir de nouveau sur le ring »

Wikimedia Commons

Daniel Bryan nous tease vraiment beaucoup sur la possibilité d’un retour sur le ring et on ne peut plus s’empêcher d’en rêver, surtout depuis qu’il a avoué avoir tout fait médicalement parlant et être en mesure de revenir sur le ring. Encore récemment Brie Bella, sa femme, disait le soutenir à 100% dans cette démarche.

La seule et unique condition pour que Daniel Bryan remonte sur le ring, c’est la permission de la WWE. « J’essaye d’avoir le feu vert en ce moment même », a-t-il révélé dans une interview au Trentonian, journal du New Jersey aux États-Unis.

« Tous les tests me sont revenus fantastiques, meilleurs que les gens qui n’ont jamais eu de commotions ou des trucs du genre. », avoue-t-il dans l’interview. Mais Daniel Bryan révèle que son retour ne relève pas uniquement de question de santé, mais aussi économique et juridique. « Juridiquement parlant, nous sommes dans une situation un peu spéciale concernant les commotions; en ce moment, c’est très difficile », en référence sans doute au procès impliquant plusieurs anciens catcheurs sur les commotions dont la WWE doit faire face actuellement. « La WWE adorerait m’avoir de nouveau [sur le ring], mais est-ce la chose la plus intelligente en tant que business de me ramener ? Si je devais revenir, et s’ils me laissaient revenir, y gagneraient-ils beaucoup en conséquence ? Ils ont des tonnes d’actionnaires dont ils sont responsables, c’est bien plus que ‘est-il en bonne santé pour le faire ?' »

Daniel Bryan marque un point. La WWE peut-elle prendre le risque de faire remonter un catcheur qui a subi de nombreuses commotions tout au long de sa carrière alors qu’elle à a se défendre face à un procès sur le même sujet ?

« C’est la situation malheureuse des grandes entreprises et des grands business aux États-Unis. », termine-t-il. Attention aux « petits business » du catch américain qui ne se poseraient pas la question sur la pertinence d’un retour sur le ring de Bryan Danielson une fois son contrat avec la WWE terminé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut