Actualité

Daniel Bryan : « La WWE adorerait m’avoir de nouveau sur le ring »

daniel bryan
Wikimedia Commons

Daniel Bryan nous tease vraiment beaucoup sur la possibilité d’un retour sur le ring et on ne peut plus s’empêcher d’en rêver, surtout depuis qu’il a avoué avoir tout fait médicalement parlant et être en mesure de revenir sur le ring. Encore récemment Brie Bella, sa femme, disait le soutenir à 100% dans cette démarche.

La seule et unique condition pour que Daniel Bryan remonte sur le ring, c’est la permission de la WWE. « J’essaye d’avoir le feu vert en ce moment même », a-t-il révélé dans une interview au Trentonian, journal du New Jersey aux États-Unis.

« Tous les tests me sont revenus fantastiques, meilleurs que les gens qui n’ont jamais eu de commotions ou des trucs du genre. », avoue-t-il dans l’interview. Mais Daniel Bryan révèle que son retour ne relève pas uniquement de question de santé, mais aussi économique et juridique. « Juridiquement parlant, nous sommes dans une situation un peu spéciale concernant les commotions; en ce moment, c’est très difficile », en référence sans doute au procès impliquant plusieurs anciens catcheurs sur les commotions dont la WWE doit faire face actuellement. « La WWE adorerait m’avoir de nouveau [sur le ring], mais est-ce la chose la plus intelligente en tant que business de me ramener ? Si je devais revenir, et s’ils me laissaient revenir, y gagneraient-ils beaucoup en conséquence ? Ils ont des tonnes d’actionnaires dont ils sont responsables, c’est bien plus que ‘est-il en bonne santé pour le faire ?' »

Daniel Bryan marque un point. La WWE peut-elle prendre le risque de faire remonter un catcheur qui a subi de nombreuses commotions tout au long de sa carrière alors qu’elle à a se défendre face à un procès sur le même sujet ?

Publicité

« C’est la situation malheureuse des grandes entreprises et des grands business aux États-Unis. », termine-t-il. Attention aux « petits business » du catch américain qui ne se poseraient pas la question sur la pertinence d’un retour sur le ring de Bryan Danielson une fois son contrat avec la WWE terminé.

En haut