Actualité

Simon Grimm, alias Simon Gotch des Vaudevillains à la WWE, va faire ses débuts à la ROH

Surprenant. C’est par une vignette diffusée sur les réseaux sociaux que la Ring of Honor a annoncé que l’ex-coéquipier d’Aiden English des Vaudevillains fera ses débuts ce week-end pour la promotion aux shows de Lakeland et Lauderdale en Floride.

Simon Gotch, qui a repris le pseudonyme de Simon Grimm qu’il utilisait avant sa signature chez les McMahon, a été libéré en avril dernier par la WWE, quelques jours après WrestleMania. Une fois la clause de non-compétition de 90 jours révolu en juillet, Grimm a principalement combattu en Angleterre avec déjà trois tournées. Les fans de la CHIKARA ont pu apprécier sa participation au tournoi King of Trios aux côtés de l’équipe The Throwbacks.

Aperçu cet été au show ROH War of the World à New York, Grimm rejoint finalement la Ring of Honor où il semble vouloir se faire un nom. Pour le moment, la grande majorité des fans ne le connaissent uniquement que pour son travail en équipe à la WWE, avec notamment son règne de champion à NXT au sein des Vaudevillains.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut