Actualité

AJ Styles et Shinsuke Nakamura nous teasent (déjà) un affrontement à WrestleMania 34

WWE (via Instagram)

Alors que le roster de SmackDown terminait sa tournée en Europe par un show à Florence en Italie, Shinsuke Nakamura et AJ Styles ont offert un moment dont on se souviendra peut-être dans quelques mois.

Après s’être affrontés dans un math triple menace avec Jinder Mahal pour le titre de champion de la WWE — qu’a remporté AJ Styles lors de l’épisode de SmackDown Live à Manchester — AJ Styles et Shinsuke Nakamura se sont faits face pendant que les fans hurlaient « WrestleMania ». AJ Styles pose la ceinture entre eux, défiant en quelques sorte le catcheur japonais. « Tu me veux à WrestleMania, Shinsuke Nakamura ? Je te le dis, ce serait ‘Too Sweet' ».

La vidéo du moment a été postée sur le compte Instagram de la WWE :

Rien n’indique si pour le moment ce match peut avoir lieu, il peut s’agir simplement d’un petit moment de « fan service » pour le public de Florence, mais le fait que la WWE le publie sur ses réseaux sociaux nous autorise à rêver un peu quant à un match revanche de Wrestle Kingdom 10.

À voir comment se dérouleront les prochains mois à SmackDown, et surtout le Royal Rumble en janvier prochain.

« C’est comme ça qu’on termine une longue tournée » nous dit AJ Styles, qui va se souvenir longtemps de cette tournée en devenant le premier catcheur de la WWE à en devenir champion lors d’un show organisé en dehors de l’Amérique du Nord.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut