Actualité

Écartés de la tournée européenne, Kevin Owens et Sami Zayn seront à SmackDown Live ce mardi

WWE

On a appris mercredi dernier que Kevin Owens et Sami Zayn avait été renvoyés chez eux en pleine tournée de la WWE en Europe. Les raisons de cette mise à l’écart ne sont pas totalement claires, mais plusieurs sources indiquaient des « raisons disciplinaires ». Les deux catcheurs canadiens auraient pris quelques libertés avec le script de SmackDown Live mardi dernier et aurait refusé d’être attaqués à plusieurs reprises par les New Day.

La bonne nouvelle, c’est que les deux catcheurs ne manqueront pas de show télévisés, puisque selon le Wrestling Observer Kevin Owens et Sami Zayn seront bien présents lors du prochain épisode de SmackDown Live ce mardi qui aura lieu à Charlotte en Caroline du Nord.

Kevin Owens et Sami Zayn sont prévus pour un match par équipe dans lequel ils affronteront deux membres des New Day, dans la continuité du dernier épisode où après s’en être pris au trio de SmackDown, Sami Zayn a affronté Kofi Kingston avec une victoire de ce dernier.

Les New Day affronteront les trois membres Shield aux Survivor Series, et il est prévu que le clan de RAW, avec Roman Reigns de retour, soit aussi au programme de l’épisode de SmackDown Live ce mardi, le dernier avant le pay per view de dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut