Actualité

Paige pourrait faire son retour à RAW ce lundi soir

WWE

Depuis plusieurs semaines les rumeurs sur le retour de la catcheuse anglaise Paige sur les écrans de la WWE se font insistantes et c’est à RAW que l’on devrait retrouver l’Anti Diva. Celle-ci aurait même été aperçue à Atlanta ce dimanche, lieu où se tiendra l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

C’est le site PWInsider qui rapporte que Paige devrait faire son retour à RAW ce lundi soir à l’occasion du match triple menace pour la place dans l’équipe féminine de la brand rouge à WWE Survivor Series. Il est possible que celle-ci soit ajouté au match pour en faire un 4-Way ou qu’un tout autre angle dans le but de faire entrer Paige dans l’équipe soit mis en place.

Retour à RAW, et en heel ?

Si c’est à SmackDown qu’était attendue Paige pour son retour, c’est à RAW qu’il aura bien lieu, dans la brand où celle-ci a été originalement draftée en juillet 2016 lors de la séparation des brands. Il se dit aussi que la catcheuse sera heel pour son retour, raison pour laquelle la WWE n’aurait pas choisi de la faire revenir lors de la tournée britannique.

Paige est absente des rings depuis l’été 2016 suite à une suspension après une infraction à la Wellness Policy mais aussi et surtout à cause d’une blessure à la nuque pour laquelle elle a dû subir une opération chirurgicale et plusieurs mois de rééducation.

Depuis plusieurs semaines, celle-ci a réintégré le Performance Center de la WWE pour s’entraîner sur le ring en vu de son retour qui se veut de plus en plus proche comme le montre de nombreuses photos postées sur son compte Instagram depuis septembre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut