Résultat

Charlotte Flair bat Natalya et devient championne de SmackDown

WWE

Ce mardi avait lieu le dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Survivor Series ce dimanche et dans celui-ci étaient organisés deux matchs de championnat dont celui pour le titre de championne de SmackDown entre la détentrice de la ceinture Natalya et Charlotte Flair.

Un match que remporte Charlotte Flair avec un enchainement big boot et figure eight pour faire abandonner la championne de SmackDown Natalya, et ainsi s’emparer du titre, quelques jours avant le pay per view.

Charlotte Flair, étant désormais la nouvelle championne de SmackDown,aurait dû logiquement laisser sa place à Natalya dans l’équipe de SmackDown à WWE Survivor Series pour aller affronter la championne de RAW Alexa Bliss ce dimanche, mais les commentateurs précisent que non, Natalya n’ira pas à Survivor Series et qu’une place dans l’équipe bleue est désormais à pourvoir.

Après le match Charlotte Flair prend le micro pour remercier les fans du soutien et mentionne évidemment son père, étant dans sa ville natale, mais ne savait sans doute pas qu’une surprise lui était réservée.

Alors qu’elle quitte le ring et se dirige vers les coulisses en saluant le public, c’est le theme song de Ric Flair qui retentit avant que celui-ci n’apparaisse pour la première fois sur les écrans de la WWE depuis son hospitalisation. Les deux se prennent dans les bras pour terminer cette célébration. Grand moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut