Actualité

La WWE se sépare de James Ellsworth

WWE

Cela devait arriver un jour, la WWE a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat de celui qui depuis quelques mois était le bras droit de Carmella, James Ellsworth.

C’est sur Twitter et via son site officiel, avec le message habituel réservé aux Superstars virées ou démissionnaires que la nouvelle a été annoncée:

« La WWE a mis fin au contrat de la Superstar de la WWE James Ellsworth. La WWE lui souhaite le meilleur dans tous ses futurs projets. »

James Ellsworth avait fait ses débuts à la WWE en 2016 d’une manière très banale, en étant l’un des « jobbers locaux » qui devait affronter Braun Strowman lors de ses débuts à RAW. Son apparition va rester dans les mémoires de nombreux fans, notamment grâce à sa catchphrase « Any man with two hands has a fighting chance », « Tout homme avec deux mains a une chance de s’en sortir ». Son physique assez atypique, loin de celui de nombreux catcheurs, va aussi jouer dans l’élaboration de son personnage.

Très populaire auprès des fans, ce n’est que quelques semaines plus tard que l’on va le retrouver à SmackDown Live après la séparation des brands avec un contrat de Superstar, la WWE voulant surfer sur son succès, où il ira jusqu’à affronter AJ Styles pour le titre de champion de la WWE, tout de même.

Il deviendra ensuite le bras droit de Carmella jusqu’à la fin de son contrat avec la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut