Vidéo

Le retour surprise de Ric Flair lors de SmackDown Live

Natalya défendait son titre de championne de SmackDown contre Charlotte Flair dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi — qui avait lieu à Charlotte en Caroline du Nord, par ailleurs. Malheureusement pour la canadienne, Charlotte Flair a remporté le match et s’est emparée de la ceinture en la faisant abandonner sur une Figure Eight.

Mais la victoire en tant que championne de SmackDown ne sera pas la seule surprise de la soirée. Après le match, Charlotte Flair a remercié les fans pour leur soutien, et évoqué son père « qui doit être devant sa télé » au moment où elle parle et qui a passé quelques semaines difficiles ces derniers mois.

Surprise: alors que Charlotte Flair remontait la rampe pour retourner en coulisse, tout en continuant à célébrer avec les fans, le theme song de son père Ric Flair a retentit dans l’arena, avant que celui-ci n’apparaisse sous l’écran géant pour célébrer la victoire de sa fille Charlotte.

C’était la première apparition de Ric Flair depuis son hospitalisation qui a bien failli lui couter la vie en août dernier.

On ne sait pas si ce moment était préparé, mais on a envie de croire que c’était aussi une surprise pour Charlotte Flair et il aura au moins fait passer une bonne soirée aux fans de la ville de Charlotte.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut