Vidéo

L’excellente promo de Daniel Bryan à SmackDown Live

Daniel Bryan faisait son retour à SmackDown Live ce mardi soir, deux semaines après avoir été attaqué dans les coulisses de RAW par Kane. Et pour le dernier show avant WWE Survivor Series où AJ Styles affrontera notamment Brock Lesnar, il a mis le paquet.

Le General Manager a d’abord parlé de RAW et de l’ajout de Triple H dans leur équipe à la dernière minute, avançant que RAW a peur. « Et ils n’ont pas seulement peur, mais ils sont aussi embarrassés. Parce que le 25ème anniversaire de RAW arrive et SmackDown vient juste de piller RAW. » Il revient aussi sur le fait qu’il n’était pas d’accord avec cette attaque de SmackDown sur RAW, « parce que je sais à quel point Stephanie McMahon peut être rancunière, et qu’il y a de très grandes chances que ce soir, l’équipe de RAW revienne, et contre-attaque ». Et il n’a pas eu tort. « Mais nous n’avons pas peur et nous serons prêts, et c’est pourquoi j’ai le sang bleu, parce que je suis fier de ce show ! Je suis fier de nos performeurs ! Et je suis fier, du fond du cœur de toutes les personnes en coulisses ! »

Il fait ensuite entrer le champion de la WWE AJ Styles. Daniel Bryan se propose d’être son avocat, à la manière de Paul Heyman et accouche d’une promo assassine sur Brock Lesnar, disant qu’il n’est pas d’accord avec un des points qu’à énuméré Heyman la veille à RAW « Le point F-5, quand il dit qu’AJ Styles sera brutalisé, victimisé, et conquis, par la bête incarnée, Brock Lesnar. » Il pointe du doigt une petite faiblesse de Brock Lesnar, en ramenant notamment sur la table un abandon en MMA, « Paul Heyman a du mal à l’admettre, mais Brock Lesnar à tendance à abandonner, comme quand il a quitté la WWE il y a des années, ou quand il a abandonné face à un kneebar mal porté à l’UFC. »

Brock Lesnar va « se faire battre mentalement »

« Oui, Brock Lesnar est grand, Brock Lesnar est fort, mais Brock Lesnar ne peut pas enchaîner, il ne peut pas durer toute la soirée, il ne peut pas suivre le Phenomenal One. » conclut Daniel Bryan. « Paul Heyman vous a donné cinq raisons de regarder les Survivor Series, moi je vais vous en donner une. Vous y verrez une bête de six pieds se faire battre mentalement, se faire victimiser mentalement, se faire conquérir mentalement, par le meilleure performeur in-ring de cette génération, le Phenomenal One AJ Styles ! »

Une énorme sortie qui nous ferait presque regretter de ne avoir pas pu assister à un match entre Brock Lesnar et Daniel Bryan. Cette promo va rester dans les mémoires comme au l’une des meilleurs de sa carrière à la WWE.

AJ Styles en ajoute un couche, expliquant qu’il est capable de parler « je ne suis pas une marionnette contrairement à Brock Lesnar », et compte bien faire abandonner Brock Lesnar, « Mais je suis aussi d’accord avec Paul Heyman, je suis l’underdog. Mais Paul Heyman, on n’est pas dans un volet de la trilogie Rocky, nous sommes dans une ‘AJ Styles Productions’, et je vais trouver une manière à Survivor Series jusqu’à mon dernier souffle de battre Brock Lesnar, et je vais prouver que SmackDown Live et les ‘A Show’, que SmackDown Live est la maison qu’a construit AJ Styles ! »

Si après ça vous n’êtes pas plus hypé pour le match entre AJ Styles et Brock Lesnar, on ne pourra pas en faire plus pour vous.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut