Résumé

WWE 205 Live du 14 novembre : Les résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, l’anniversaire de Kalisto et un gros gâteau qui ne laisse aucun doute sur son utilisation.

Soirée anniversaire pour Kalisto

C’est Kalisto qui nous accueille pour ouvrir cet épisode parce que ce mardi soir, c’est son anniversaire. Il dit qu’il va battre Enzo Amore ce dimanche à WWE Survivor Series pour le titre de champion Cruiserweight et que ce soir, il va fêter son anniversaire en battant Drew Gulak.

Premier match de la soirée entre l’équipe de Rich Swann et Cedric Alexander celle de Brian Kendrick et Jack Gallagher. Victoire de l’équipe des face avec un Lumbar Check de Swann sur Kendrick.

Enzo Amore = argent

Ariya Daivari débarque et prend la parole car il est inquiet: depuis qu’Enzo Amore est champion Cruiserweight tout le monde se faire plus d’argent, mais il a peur que tout cela se termine ce dimanche à Survivor Series si Kalisto le bat.

Le second match de cet épisode voit Mustapha Ali affronter et battre Ariya Daivari avec un 0-5-4.

Le gâteau que l’on a vu tout au long de cet épisode lors de segment en coulisse arrive en ringside et on sait ce qu’il risque de se passer avec. C’est l’heure de la célébration pour Kalisto mais ce sont Enzo Amore et Drew Gulak qui entrent en premier. Le champion Cruiserweight dit que le cadeau de Kalisto pour son anniversaire est une défaite face à Gulak. Kalisto entre à son tour pour le match.

Un gateau en ringside et vous connaissez la suite

Kalisto affronte et bat Drew Gulak avec un Salida Del Sol. On a eu évidemment à plusieurs reprise quelques spot dans le gâteau de teasé mais rien ne s’est passé pendant le match.

C’est après le match alors qu’Enzo se faisait interviewer, disant que bien que la soirée ne s’est pas passée aussi bien que prévue, il profiterait bien d’une part de gateau. C’est Kalisto qui va lui amener alors en l’envoyant dedans et en lui jetant des morceaux de gateaux en hurlant pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut