Catch français

Pete Dunne ne sera finalement pas à l’APC le 10 décembre

APC

Les fans de catch français avaient de quoi se réjouir puisqu’à l’occasion du show de l’APC, International Control II, le champion britannique de la WWE Pete Dunne était annoncé comme l’une des stars présentes aux côtés d’Hugo Perez, Lucas Di Léo, Shanna, Senza Volto ou Hellmer Lo Guennec.

Malheureusement celui-ci a annoncé ce jeudi qu’en raison « d’une erreur de booking de sa part », il ne sera pas présent le 10 décembre prochain au Studio Jenny de Nanterre.

Histoire de rassurer les fans, Pete Dunne ajoute qu’il va s’arranger avec la promotion de la région parisienne pour une nouvelle date en février 2018.

L’APC s’est brièvement exprimée sur Twitter pour s’excuser de l’absence du catcheur. On ne sait pas si la structure francilienne a prévu un catcheur étranger en remplacement ou si les fans qui ont pris leur place expressément pour Pete Dunne pourront s’arranger avec l’APC pour que leurs places soient valables en février prochain, si les deux parties trouvent un arrangement.

Il en va de même pour les catcheurs et apprentis catcheurs s’étant inscrits pour le stage de catch prévu avec le catcheur anglais le 9 décembre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut