Résumé

WWE NXT du 15 novembre : Résumé et résultats

WWE

Dernier épisode de NXT avant TakeOver : Brooklyn ce samedi. Au programme, un match entre Ember Moon et Mercedes Martinez, et une dernière confrontation entre Drew McIntyre et Andrade « Cien » Almas avant le match de championnat.

Mais c’est avec un match par équipe que commence cet épisode. Les Street Propheets affrontent Riddick Moss et Tino Sabbatelli. Un court match qui voit les Street Propheets l’emporter avec un simple coup de poing d’Angelo Dawkins sur Riddick Moss.

On était déjà pas mal hypé par le match entre Aleister Black et Velveteen Dream mais une vidéo promo du match nous a encore plus donné envie d’être dimanche. L’impatience est totale.

Lars Sullivan rit

Lars Sullivan affronte et bat assassine Raul Mendosa avec un waist lock uranage. Il a envie de continuer le massacre après le match, mais Kassius Ohno qu’il affronte à TakeOver débarque pour l’en empêcher. Les deux catcheurs se font face, Lars Sullivan est mort de rire.

Johnny Gargano rend visite à William Regal dans son bureau, parlant de ses défaites et ajoutant que malgré ça il sait qu’il a encore sa place à NXT. Regal le rassure, et lui dit que ça tombe bien: Pete Dunn a lancé un open challenge à n’importe quelle personne du roster de la brand jaune pour le titre de champion britannique. Johnny Gargano accepte, le match aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Encore de la vidéo pour TakeOver : WarGames, et justement pour le match War Games cette fois. On hâte d’être samedi soir.

Ember Moon prête pour TakeOver

Ember Moon affronte Mercedes Martinez. Excellent match, les deux catcheuses ont du temps contrairement aux précédents matchs de cet épisode et elles ont de quoi nous monter tout ce dont elles sont capables. Ember Moon remporte le match après qu’elle ait évité une boot et bloqué son adversaire dans les cordes, pour ensuite porter son Eclipse.

Après le match Nikki Cross débarque pour faire face à Ember Moon, suivie de Peyton Royce et finalement Kairi Saine. Les quatre catcheuses qui s’affronteront ce samedi pour le titre de championne de NXT vacant depuis le départ d’Asuka se font une dernière fois face. On a toujours aussi hâte d’être samedi.

Dernier face à face entre McIntyre et Almas

Autre confrontation, et chez les hommes cette fois. Drew McIntyre et Andrade « Cien » Almas se retrouvent ce soir avant le match de championnat de samedi. Drew McIntyre arrive en premier et prend la parole pour expliquer à Almas et Zelina Vega qu’ils sont tous deux dans la mouise.

Le champion de NXT taquine Almas sur le fait que Zelina Vega contrôle tout ce qui le concerne, celle-ci choisi ce moment pour entrée, suivi d’Andrade Almas qui ne perd pas son temps à discuter, retire sa veste et se rue sur Drew McIntyre jusqu’à le mettre KO au sol. Almas domine cette dernière confrontation, est-ce bon signe pour lui ?

Cliquez pour commenter
En haut