Actualité

Matt Hardy pourrait bientôt redevenir propriétaire de son personnage « Broken »

Anthem Sports

Cela a été l’un des feuilletons de ces derniers mois. Quand Matt Hardy a quitté la TNA/GFW/Impact avant de rejoindre quelques mois plus tard la WWE, les histoires entourant la propriété du personnage « Broken » et de tout son univers ont fait les gros titres pendant plusieurs semaines.

Depuis les choses se sont calmées. Impact/Anthem Sports a eu à faire face à d’autres soucis avec Alberto El Patrón, Jeff Jarrett et la GFW et du côté des Hardy Jeff s’étant blessé, les deux frères ont un peu disparu des écrans, la hype et les chants « Delete » avec.

Pour le moment, Anthem possède encore tous les droits sur la marque, le personnage et les archives vidéos qui le concerne, interdisant Matt Hardy de l’utiliser à l’écran dans d’autres promotions, bien qu’il ne se gêne pas pour faire quelques allusions de temps en temps.

La marque « Broken Matt Hardy » bientôt libre

Mais la bataille pour la propriété de la marque prendre fin en décembre. En effet comme le rapporte le site PWInsider, la marque déposée « Broken Matt Hardy » sera libérée le 19 décembre. Dès ce jour, n’importe qui en ayant les moyens pourra s’offrir le luxe de posséder la marque pendant les trente jours qui suivront. Une fois ces trente jours passés et si personne n’a racheté la marque, Matt Hardy en sera propriétaire et libre de l’utiliser où il veut.

Pendant ces trente jours Anthem peut décider de faire tout son possible pour garder la main sur la marque bien évidemment, mais si l’on en croit les rumeurs et les dernières infos sur les finances de la compagnie — qui force de nombreuses personnalité à quitter Impact — l’entreprise canadienne n’en aurait simplement pas les moyens.

La possibilité de voir « Broken » Matt Hardy sur les écrans de la WWE pourrait de nouveau être possible dans les prochains mois. Reste à savoir si la WWE est intéressée, et si la hype du public sur le sujet n’est pas trop retombée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut