Actualité

Stephen Amell rejoint le Bullet Club et passe à travers des tables à ROH Survival of The Fittest

Une soirée normale pour l’acteur de la série Arrow. Certains se souviennent de Stephen Amell en rivalité avec Stardust, alias Cody Rhodes. Le comédien avait alors fait équipe avec Neville pour affronter Stardust et King Barrett à SummerSlam 2015. Ce dernier n’avait ce jour-là visiblement pas foulé son dernier ring de catch.

Il avait été annoncé que Stephen Amell serait présent pour le premier des deux shows de la Ring of Honor de ce week-end, « Survival of The Fittest », ce vendredi à San Antonio. Un t-shirt à son effigie avait même été créé pour l’occasion. Mais son implication fut à nouveau bien plus qu’une simple apparition.

Celui-ci qui devait être l’hôte de la soirée s’est finalement vu ajouté au main event devenu un match à quatre contre quatre où il faisait équipe avec Kenny Omega, Cody Rhodes et les Young Bucks pour affronter The Addiction, Flip Gordon et Scorpio Sky.

Stephen Amell s’est pas mal impliqué dans le match en sautant de la troisième cordes sur plusieurs adversaires à l’extérieur du ring, passant à travers une table jeté par The Addiction et portant un Indytaker avec Kenny Omega.

À noter que ce show de la Ring of Honor était annoncé (par Cody Rhodes lui-même) à guichets fermés, contrairement à celui de NXT qui avait lieu dans la même ville dans lequel Adam Cole affrontait Drew McIntyre pour son titre de champion de NXT avec comme arbitre spécial Shawn Michaels.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut