Résultat

NXT TakeOver WarGames : Andrade « Cien » Almas devient champion de NXT

WWE

Ce samedi lors de NXT TakeOver : WarGames, Drew McIntyre défendait son titre de champion de NXT contre Andrade « Cien » Almas. Un Andrade « Cien » Almas nouveau, repackagé, regonflé et managé par Zelina Vega dont l’impact sur la carrière n’est que positif.

Et ce n’est pas ce soir que la remonté du catcheur mexicain allait s’arrêter. Andrade « Cien » Almas a sans problème réussi à dominer à de nombreuses reprise Drew McIntyre et à se mettre le public dans la poche malgré son rôle de heel. On notera ce Moonsault à l’extérieur du ring assez impressionnant.

Mais Andrade « Cien » Almas ne va pas s’arrêter là, avec Zelina Vega il va user de distraction comme quand il part chercher le titre pour narguer Drew McIntyre et que celui-ci se fait attaquer par Zelina Vega dans le dos de l’arbitre. Il tentera un premier Hammerlock DDT mais sans succès, McIntyre se relève.

Il en faudra un second après un Claymore dont il s’est sorti — non sans l’aide de Zelina Vega qui met son pied dans les cordes — pour qu’Andrade Almas, de manière totalement clean, remporte le match et devienne champion de NXT.

Petit point inquiétant tout de même, Drew McIntyre s’est peut-être blessé au bras pendant ce match. Celui-ci est resté longtemps sur le ring et a été rejoint par un médecin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut