Résultat

NXT TakeOver WarGames : Ember Moon devient championne de NXT

WWE

Ce samedi le titre de championne de NXT se disputait dans un Fatal 4-Way après avoir été laissé vacant par Asuka suite à son départ à RAW en septembre dernier. Celle-ci était d’ailleurs en ringside pour assister au match aux côtés de Finn Bálor mais aussi… Funaki.

Kairi Sane, gagnante du WWE Mae Young Classic, Nikki Cross, Peyton Royce et Ember Moon s’affrontaient pour devenir la nouvelle championne de la brand jaune.

match qui commence rapidement, avec notamment une incroyable powerbomb à l’extérieur du ring d’Ember Moon sur Nikki Cross. On notera aussi la superplex de Peyton Royce sur Ember Moon et Nikki Cross, le saut de Nikki Cross qui se jette sur ses trois adversaire et attaque tout le monde ensuite.

Kairi Sane aurait pu remporter le match, après avoir porté son Elbow Drop sur Peyton Royce et Nikki Cross en même temps, la gagnante du Mae Young Classic tente un tombé mais pas de chance: Ember Moon réapparait et casse le compte de trois.

Une Eclipse sur Nikki Cross et Peyton Royce plus tard et Ember Moon remporte le match pour devenir la sixième championne de l’histoire de NXT.

Asuka viendra personnellement lui donner la ceinture de championne de NXT, comme pour définitivement enterrer leur rivalité.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut