Résultat

NXT TakeOver WarGames : The Undisputed Era remporte le match WarGames

WWE

Ce samedi soir à Houston, NXT remettait au gout du jour le WarGames. Immense cage recouvrant deux rings pour un match qui était promis comme spectaculaire.

La grande cage est baissée au son d’une sirène, les trois équipes, SAnitY, Authors of Pain et Undisputed Era ont leur entrée et deux des membres de chacune d’entre elles sont mis dans des petites cages à l’extérieur de la grande cage.

Adam Cole, Eric Young et Roderick Strong sont les premiers à s’affronter sur les rings. Les Undisputed Era sont ensuite les premier à être libérés au bout des cinq premières minutes et font évidemment le ménage sur le ring mais leur petit moment de domination va prendre fin, les Authors of Pain entrent dans le match à leur tour trois minutes plus tard malgré un petit botch sur les lumières qui indiquent les entrée. SAnitY entre à la fin et n’hésitent pas à user de matraque pour attaquer leurs adversaires dans la cage.

Nous voilà dans la partie où tout le monde est sur le ring, « The match beyond ». SAnitY fait entrer de nombreux objets sur le ring: chaises, poubelles, kendo sticks et tables. Killian Dain prend ensuite l’initiative de fermer la porte de la cage à clé et… d’avaler la clé, carrément.

Le match va être un véritable carnage et on ne sera pas surpris d’apprendre que plusieurs participants sont blessés, comme Alexander Wolfe qui a perdu bien plus de sang que ce qui est raisonnable. Beaucoup de spots incroyables, un Coast to Coast de Killian Dain, un saut depuis le haut de la cage d’Adam Cole et Roderick Strong, les Authors of Pain qui passent à travers une table… le spectacle était assuré.

Mais ce sont les Undisputed Era qui remportent le match grâce à Adam Cole qui porte un running kick après quelques coups de kendo sticks sur Eric Young qui subira le tombé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut