Actualité

RAW : Paige est de retour, et elle n’est pas venue seule

WWE Survivor Series est passé, il fallait trouver une nouvelle challengeuse au titre de championne de RAW d’Alexa Bliss. Mickie James, Bayley, Sasha Banks et Alicia Fox sont toutes les quatre venues réclamer la place et bien qu’Alexa Bliss était réticente à affronter l’une d’entre elles, Kurt Angle a booké un 4-Way entre les quatre.

Le match ne s’est pas déroulé comme prévu puisque quelqu’un de très attendu depuis quelques semaines a fait son retour dans la division féminine de la brand rouge.

Paige est de retour. Et en plus, elle n’est pas venue seule. Mandy Rose et Sonya Deville, deux catcheuses de NXT, sont entrées le ring et ont attaqué par derrière les quatre catcheuses qui s’affrontaient.

Pas de challengeuse désignée ce lundi soir, mais quelques minutes plus tard Paige, Mandy Rose et Sonya Deville ont croisé Alexa Bliss dans les coulisses et, après quelques présentations, ont attaqué la championne.

Absente depuis l’été 2016, Paige fait ainsi son retour sur les écrans de la WWE et semble se placer directement challengeuse au titre de championne de RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut