Actualité

Titre Intercontinental : Roman Reigns annonce des open-challenges, The Miz devrait être absent plusieurs semaines

Roman Reigns est devenu champion Intercontinental ce lundi dans le main-event de Monday Night RAW en battant The Miz. Un match et une victoire plutôt inattendus qui permettent notamment au Big Dog de devenir champion « Grand Slam », comme son co-équipier du Shield Dean Ambrose.

Interviewé après RAW, Roman Reigns a expliqué qu’il allait défendre ce titre, et pas qu’un peu puisqu’il annonce après avoir remercié ses proches et ses fans que des open-challenges auront lieu prochainement.

Je voudrais profiter de ce moment pour remercier tous mes fans, mes proches, ma mère, mon père, ma famille, ma femme, tous mes enfants d’être là, de me soutenir, parce que sans eux, sans cette grande équipe que j’ai, je n’aurais jamais eu cette chance. Alors je veux juste dire « merci ». C’est parti pour continuer comme ça, on va pas s’arrêter là. Les open challenges arrivent bientôt. Tout le monde peut essayer, oui monsieur!

Le Miz ne devrait pas avoir de match revanche dans un futur proche puisque de son côté, celui-ci a subit un beatdown du Shield dans un segment non diffusé à l’antenne après RAW. Une manière pour la WWE de permettre au Miz de s’absenter plusieurs semaines, voire quelques mois.

En effet, le désormais ancien champion Intercontinental va tourner le sixième opus de la trilogie « The Marine », son quatrième. The Miz sera aussi le présentateur de l’émission de télé-réalité « The Challenge » qui sera diffusée sur MTV dès ce mardi soir, cette absence devrait lui permettre de faire la promotion de l’émission. Une absence qui devrait aussi lui permettre de rester auprès de sa femme Maryse, enceinte, et de préparer la venu de son premier enfant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut