Actualité

Hideo Itami va rejoindre 205 Live et la division Cruiserweight de la WWE

Alors que plusieurs catcheuses de NXT ont fait leurs débuts lundi à Raw et hier à SmackDown Live, Hideo Itami prend également la direction du roster principal en rejoignant le show 205 Live et la division Cruiserweight.

L’arrivée prochaine du Japonais chez les cruiserweights, qui faisait l’objet de rumeurs depuis plusieurs, a été annoncée par une courte vignette cette nuit durant la diffusion de 205 Live. Nigel McGuinness l’a même décrit aux commentaires comme ‘l’homme le plus dangereux venant du pays du Soleil Levant« .

Un nouveau challenge s’offre à Hideo Itami. Arrivé en grande pompe il y a trois ans, l’ex-star de la NOAH n’a pas réussi pour le moment à s’imposer à la WWE et à NXT, à cause notamment de blessures dont une à l’épaule qui l’a écarté des rings pendant près d’un an. Cependant Enzo Amore, en perte de vitesse à RAW, a relancé sa carrière en août dernier en rejoignant 205 Live et permettant dans le même temps à la WWE d’attirer plus de regards sur sa division poids-moyens et son show du mardi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut