Actualité

The Miz, Shawn Michaels et Becky Lynch à l’affiche du film The Marine 6

Onze ans après la sortie du premier opus qui a offert à John Cena son premier rôle au cinéma, la saga The Marine va connaître un sixième volet qui sera intitulé The Marine 6: Close Quarters.

Sous la direction du direction du réalisateur, The Miz reprendra le rôle de Jake Carter, qu’il incarne depuis The Marine 3: Homefront. Le Hall of Famer Shawn Michaels et Becky Lynch rejoignent la franchise. Michaels jouera le rôle d’un Marine nommé Luke Trapper tandis que le rôle de l’Irlandaise n’a pas dévoilé pour le moment.

Si ce sera la première apparition de Lynch dans un film des studios de la WWE, HBK n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il était déjà apparu dans les films Pure Country Pure Heart et The Resurrection of Gavin Stone.

Le tournage du film produit par Sony Pictures et les studios de la WWE débutera dès la semaine prochaine à Londres. The Miz, dont le règne de champion intercontinental a pris fin ce lundi à Raw, sera donc absent des écrans de la WWE en cette fin d’année. Un peu de patience s’il vous plait, le match revanche aura bien lieu tôt ou tard. En tout cas, on l’espère.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut