Résumé

WWE NXT du 22 novembre : Résumé et résultats

WWE

Épisode un peu spécial de NXT cette semaine puisque comme à chaque TakeOver, le show jaune est enregistré avant TakeOver, dans la même salle que TakeOver. Un épisode donc avec deux rings. Au programme tout de même un match entre Ruby Riot et Sonya Deville ainsi qu’un affrontement pour le titre britannique de la WWE entre le champion Pete Dunne et Johnny Gargano.

Derniers pas de Ruby Riot et Sonya Deville à NXT

Après un rappel de ce qui s’est passé samedi lors de NXT TakeOver : WarGames et surtout ce qui s’est passé à RAW et SmackDown du côté des femmes, Ruby Riot affronte Sonya Deville, deux catcheuses qui ont désormais intégré les brands rouge et bleue.

Ruby Riot remporte le match avec un wheel kick. Sonya Deville s’est acharnée sur une jambe de Ruby Riot, et cette dernière a tenté de répondre tout au long du match avec des coups de pieds divers.

Long tunnel de récapitulatifs de TakeOver avec dans l’ordre les moments forts du match entre Aleister Black et Velveteen Dream, Kassius Ohno et Lars Sullivan, le rappel de la victoire d’Andrade « Cien » Almas en tant que champion de NXT où l’on apprend que Drew McIntyre serait blessé sans pour autant que la nature de la blessure soit précisée.

On apprend que les Street Propheets affronteront de nouveau Sabbatelli et Moss la semaine prochaine, et que Peyton Royce y fera face à Kairi Sane.

Nouveau récap de TakeOver avec les meilleurs moment du match WarGames remporté samedi dernier par l’Undisputed Era.

Défaite amère pour Johnny Gargano

Le champion britannique de la WWE Pete Dunne défend son titre contre Johnny Gargano. C’est la première fois que Dunne défend son titre contre un non-britannique à la télévision. Un bon match que le public a visiblement bien apprécié. Pete Dunne s’est pas mal occupé des doigts de Gargano, allant même jusqu’à les mordre.

Gargano tente un coup de pied dans le visage mais n’obtient qu’un (joli) nearfall. Dunne évite ensuite un slingshot spear et porte son Bitter End pour terminer et remporter le match.

Retour à la Full Sail University la semaine prochaine et les premiers pas d’Ember Moon et Andrade « Cien » Almas en tant que championne et champion de NXT.

Cliquez pour commenter
En haut