Actualité

Bill Goldberg apparaîtra dans la série The Flash sur CW

Un nouveau défi se présente pour Bill Goldberg. Disparu des programmes de la WWE depuis le lendemain de WrestleMania, l’ancien champion Universal va revenir à l’écran puisqu’il rejoint la série The Flash de la chaine CW. Une information confirmée par l’intéressé sur Twitter :

L’identité du personnage qu’incarnera Goldberg n’est pas encore connue. Il sera néanmoins inclus dans la quatrième saison qui est diffusé depuis octobre sur CW (TF1 a terminé la diffusion de la saison 3 en septembre).

Ce ne sera pas la première fois qu’un catcheur passé par la WWE apparaîtra dans une série de l’univers DC Comics. Le Hall of Famer Edge  a incarné le personnage Atom-Smasher dans la deuxième saison de cette même série tandis que Cody Rhodes est apparu sous les traits de Derek Sampson dans la cinquième saison de la série Arrow.

Il sera également possible de voir Goldberg dans plusieurs films tels que American Satan avec Denise Richards et Malcolm McDowell (actuellement au cinéma aux États-Unis) et Con Man avec Mark Hamill et James Caan (sortie prévue pour 2018).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut