Actualité

Le Bullet Club va produire son propre show en 2018

L’information nous est relayée par Pro Wrestling Sheet. D’après le site, les Young Bucks et Cody Rhodes essaieraient de mettre en place pour 2018 un événement hors-norme pour le circuit indépendant, en remplissant une arène de plus de 10 000 places.

D’après une source, les membres du Bullet Club seraient prêts à auto-financer le show (qui s’intitulerait vraisemblablement « All In »), bien qu’une discussion avec la Ring of Honor pour un partenariat serait engagée, puisqu’ils sont sous contrat avec elle.

La semaine dernière sur Twitter, Cody Rhodes avait répondu un tweet de Dave Meltzer, qui indiquait que la ROH serait incapable de remplir une telle salle dans un futur proche. L’actuel champion de la Ring of Honor avait alors indiqué prendre le pari. Quelques jours plus tard, il postait une photo de lui, accompagné des Young Bucks et Marty Scurll, en plein repérage, accompagné du hashtag #ROH10000.

Plusieurs villes seraient pour l’instant évoquées, dont Chicago, Ontario (en Californie, ville où avait eu lieu « l’invasion » de RAW), San Francisco ou encore Londres.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut