Actualité

Cody Rhodes veut Daniel Bryan dans le main event de son show « All In »

Ring of honor

Cody Rhodes a annoncé en ce début de semaine avoir comme projet de produire un show de catch autour du Bullet Club. Le show, qui devrait s’appeler « All In », aura lieu dans une salle de plus de 10 000 places et sera financé par Cody Rhodes et les Young Bucks.

On n’en sait pas encore énormément sur le lieu où se déroulera le show, bien que les villes de Chicago, San Francisco, Ontario (Californie) ou même Londres ont été évoquées. Cody Rhodes a lui-même expliqué sur Twitter qu’il ne peut pas donner trop d’informations tant que la location n’est pas officielle.

Pour teaser un peu les potentiels spectateurs qui feront le déplacement, Cody Rhodes a décidé de révéler dans l’émission Busted Open de Bully Ray sur la radio américain Sirius XM qui pourrait être son adversaire dans le main event de cette soirée, son adversaire de rêve. Celui-ci n’est autre que Daniel Bryan, qu’il tente d’attirer depuis plusieurs mois, notamment sur Twitter ou lors d’un de ses matchs à ROH Death Before Dishonor cette année.

Daniel Bryan sera-t-il disponible ?

Le contrat de Daniel Bryan avec la WWE se terminera en septembre 2018, et c’est ce qui visiblement motive Cody Rhodes. On sait que le show devrait avoir lieu dans la seconde partie de l’année, donc.

On sait aussi que Daniel Bryan a plus qu’envie de remonter sur le ring, celui-ci ne s’en cache absolument pas. Mais la WWE ne le laisse officiellement pas, pour le moment, catcher pour des raisons médicales. La compagnie de Stamford est donc devant un dilemme : soit elle laisse partir Daniel Bryan catcher ailleurs, soit elle fait tout pour le garder, y compris le laisser reprendre sa tenue de catcheur au risque de troubler l’opinion alors qu’elle fait face à un procès autour des commotions cérébrales.

En attendant, le public de la WWE ne serait sans doute pas contre un retour de l’actuel General Manager de SmackDown sur les ring, étant donné les ovations du public qu’il peut s’offrir à chacune de ses apparitions le mardi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut