Actualité

La WWE veut savoir pourquoi vous ne regardez pas 205 Live

WWE

205 Live a déjà un an. Créé pour mettre en avant une grande partie des catcheurs signés lors du tournoi Cruiserweight Classic, 205 Live se voulait comme le show de la division poids-moyen de la WWE avec de l’action et des matchs typiques du catch cruiserweight. Bien qu’il y ait eu d’excellents matchs, angles ou règnes qui ont fonctionné, les abonnés du WWE Network boudent le show.

Déjà après quelques mois d’existence, les audiences n’étaient pas bonnes. La WWE a tenté à plusieurs reprises de créer l’évènement chez les poids-moyens comme l’arrivée de Neville et de son règne de champion cruiserweight, ou plus récemment d’Enzo Amore qui aura pendant quelques temps réussi à attirer quelques curieux en plus, avant que le soufflé ne retombe.

Un sondage pour les abonnés du WWE Network

La WWE est aujourd’hui inquiète quant aux audiences de 205 Live et veut visiblement savoir pourquoi les spectateurs boudent le show. Pour ce faire, celle-ci a envoyé à une poignée d’abonnés aux WWE Network un sondage sur le show et une des questions portent sur les raisons qui font que ceux-ci ne regardent plus ou pas le show. Une des questions est une question à choix multiples, dans les réponses il y a entre autre des réponses comme « Les matchs sont répétitifs« , « Les Superstars de ce show ne sont pas intéressantes« , ou au contraire « n’ont pas un rôle important dans les pay-per-views de la WWE ou à RAW« , « Je ne suis pas intéressé par la division cruiserweight » ou tout simplement « Je préfère regarder les autres shows de la semaine » ou « Je regarde assez de show de la WWE et je n’ai pas le temps« .

Dans ce même sondage, la WWE se demande si vous seriez intéressés de voir plus de Superstars de RAW et SmackDown participer à 205 Live, comme ce fut déjà le cas pour Alicia Fox ou Sasha Banks. Les catcheurs de la division britannique ont eux aussi participé au show récemment lors de la tournée en Grande Bretagne.

Il n’est pour le moment pas question pour la WWE d’abandonner 205 Live. Ce sondage laisse penser que celle-ci pense à des changements quant à son contenu ou son heure et jour de diffusion.

Pour le moment, la compagnie de Stamford continue de faire des petits ajustements, comme l’ajout de Hideo Itami dans les semaines à venir et d’autres catcheurs comme Rockstar Spud qui devrait débarquer à la WWE prochainement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut