Spoilers

NXT : Changement de titre lors des enregistrements à la Full Sail University

Après avoir vu être couronné un nouveau champion NXT et une nouvelle championne NXT à TakeOver : Wargames, les aficionados de la brand jaune vont assister dans les prochaines semaines un nouveau changement de titre.

Cette nuit la WWE enregistrait de nouveaux épisodes de son show qui seront diffusés à partir de la semaine prochaine. Au cours de ces enregistrements, un match de championnat opposait les champions par équipe en titre SAnitY (Eric Young et Killian Dain) contre Undisputed Era (Kyle O’Reilly et Bobby Fish).

Grâce à l’implication dans le match de Nikki Cross et de leur comparse Adam Cole, Fish et O’Reilly sont devenus les nouveaux champions par équipe NXT. Quatre mois seulement après leurs débuts en tant que groupe à TakeOver : Brooklyn III, Undisputed Era obtient son premier titre au sein de la WWE.

Le dernier changement de titre qui avait eu lieu dans un épisode hebdomadaire de NXT avait lieu en décembre 2016 lorsque Shinsuke Nakamura avait battu pour la seconde fois Samoa Joe pour le titre de champion NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut