Résumé

WWE NXT du 29 novembre : Résumé et résultats

WWE

Un épisode un peu spécial enregistré à l’Aztec Theater de San Antonio avec deux matchs intéressants: Pete Dunne et Mark Andrews font face à Tyler Bate et Trent Seven dans le main-event, ainsi qu’un match entre Kairi Sane et Peyton Royce.

Mais pour commencer, ce sont les Street Propheets qui affrontent à nouveau Ridick Moss et Tino Sabbatelli. Nouvelle victoire des Street Propheets avec un combo pop-up Spinebuster/Frog Splash.

Quelques interviews dans la division britannique après une diffusion d’une vidéo dans laquelle Tyler Bates et  Trent Seven confronte Pete Dunne après sa victoire sur Johnny Gargano la semaine dernière. En interview, Bate et Seven promettent de donner une leçon à Dunne et Andrews pour leur montrer ce qu’est une vraie équipe. Andrews de son côté, dans une une autre interview, révèle que si son équipe gagne il aura le droit à un match pour le titre de champion Britannique de la WWE.

Kairi Sane bientôt en route pour le titre ?

Second match de cet épisode, Kairi Sane affronte Peyton Royce. Victoire évident de Kairi Sane avec son Elbow Drop mais heureusement pas un squash, Peyton Royce se sera bien défendu.

Kairi Sane semble être la première challengeuse d’Ember Moon et ne cache pas son envie de conquérir le titre en faisant le signe de la ceinture autour de la taille. Reste à savoir si celle-ci aura le droit au même traitement qu’Asuka et restera invaincue à la WWE.

On apprend sur Ruby Riott et Sonya Deville n’en ont pas fini avec NXT, et qu’elle s’affronteront de nouveau après leur match de la semaine dernière la semaine prochaine dans un match sans disqualification cette fois.

On revoit à nouveau la victoire d’Andrade « Cien » Almas en tant que champion de NXT après avoir battu Drew McIntyre, qui s’est blessé pendant le match et va devoir subir une opération pour se faire soigner.

Moustache Mountain au sommet

Tyler Bate et Trent Seven affrontent le champion Britannique Pete Dunne et Mark Andrews. Un excellent match qui montre à nouveau la supériorité de la division britannique. Une longue et belle séquence entre l’ancien champion Tyler Bate et Pete Dunne va mener à la victoire du premier avec son Tyler Driver 97.

Après le match, Mark Andrews tente d’approcher Pete Dunne mais celui-ci est énervé. Andrews lui tourne le dos et quitte le ring quand Pete Dunne l’attaque. Andrews tente d’attaquer à son tour mais Pete Dunne lui porte son Bitter End.

Cliquez pour commenter
En haut