Actualité

Batista veut revenir à la WWE, mais pas pour être part-timer

Charlie Gray/GQ

Batista n’est plus apparu sur les écrans de la WWE depuis juin 2014. Ses derniers faits à la WWE remontent notamment à WrestleMania 30 où il affrontait Randy Orton et Daniel Bryan pour le titre de champion unifié de la WWE, remporté par Daniel Bryan à l’époque et la rivalité entre l’Evolution et le Shield qui a suivi. Bien qu’à l’époque la difficulté quant à revenir au niveau de ses plus belles années se sont vues, à 48 ans Batista n’a toujours pas fermé la porte à un retour à la WWE, bien au contraire.

Récemment à l’affiche de Blade Runner 2049 et bientôt de trois nouveaux films en 2018 dont Avengers: Infinity War, Batista a fait part de son envie de remonter sur le ring de la compagnie de Stamford dans le podcast de Jim Ross qui lui demandait si un retour l’intéressait encore aujourd’hui.

Sa réponse est claire, Batista veut revenir, mais pas pour jouer les part-timer. Il veut revenir à plein temps.

Je n’ai jamais coupé les ponts, j’aime le catch et j’aime toujours autant tout le monde à la WWE. Je suis attaché à la WWE, mais je suis sûr que c’est le cas de tout le monde. Je n’ai aucune raison de leur manquer de respect. Je ne suis pas parti d de mauvaises circonstances, je suis parti pour poursuivre d’autres projets. J’ai laissé mon contrat se terminé, ils savaient que j’allais partir. J’ai fait les choses de la bonne manière. La réponse courte est oui, je veux revenir à la WWE, mais je ne suis pas encore revenu parce que je veux pas que ce soit pour une seule fois. Je veux catcher, je veux faire des house shows, je veux faire partie du show, c’est ce que j’aime.

L’emploi du temps de Batista ne lui permet pour le moment pas de revenir à la WWE, c’est là le plus grand obstacle. Nul doute que la WWE ne refuserait pas à une ancienne de ses Superstars devenue star du grand écran et assez reconnue pour faire parler de lui dans les médias, et donc de la compagnie de Stamford, remonter sur les rings.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut