Actualité

Christian sera à Paris Manga & Sci-Fi Show les 3 et 4 février 2018

Les fans de catch vont être gâtés en février prochain puisque la légende de la WWE Christian sera l’un des invités de la vingt-cinquième édition du Paris Manga & Sci-Fi Show, qui aura lieu les 3 et 4 février 2018 à la porte de Versailles.

Retraité des rings depuis 2014, Christian est principalement connu pour avoir révolutionné le catch par équipe au début des années 2000 dans les matchs de l’échelle et TLC avec Edge (neuf règnes de champions par équipe). Titulaire du titre intercontinental à quatre reprises, il deviendra pour la première champion du monde à la WWE en 2011. Plus récemment, il a présenté avec son pote de toujours l’émission The Edge and Christian Show That Totally Reeks of Awesomeness sur le WWE Network. Aujourd’hui, ils animent le podcast E&C Pod of Awesomeness. Les fans de science-fiction se rappellent peut-être de lui pour ses apparitions sur la série Haven sur la chaîne SyFy.

Déjà en octobre 2014 l’ancien champion du monde de la WWE s’était rendu à la Paris pour faire la promotion du jeu vidéo WWE 2K15. Une session de questions/réponses et une séance de dédicaces avait été organisées.

En plus d’accueillir Christian, la convention aura pour invités l’icône des années 90 Pamela Anderson, l’acteur Richard Dean Anderson (MacGyver, Stargate SG-1), l’acteur Seth Gillian (The Walking Dead) ainsi que d’autres personnalités dont la venue n’a pas encore été annoncée.

En espérant que Christian n’ait pas de problèmes de transport à l’image de Scott Hall cette année.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut