Match

WWE Clash of Champions : Trois matchs de championnat annoncés

Actuellement en pleine tournée au Mexique et au Pérou avec le roster de SmackDown Live, la WWE a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle le commentateur Baron Saxton dévoile trois nouveaux matchs de championnat pour le pay-per-view Clash of Champions, qui aura lieu le dimanche 17 décembre.

Natalya aura sa revanche

On apprend ainsi que Charlotte Flair, championne de SmackDown et prochainement à l’affiche du film Psych : The Movie, défendra son titre contre Natalya. Sacré dans sa ville natale sous les yeux de son père il y a deux semaines, Charlotte Flair mettra en jeu pour la première fois ce titre dans un pay-per-view.

Le match revanche entre la championne en titre et la Canadienne avait eu lieu la semaine dernière mais a été interrompu par l’assaut d’un trio de catcheuses venues de NXT (Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan).

Un Triple Menace pour les Usos…

La tâche ne sera pas simple pour les champions par équipe de SmackDown. Les Usos devront faire face à deux équipes car ils défendront leurs titres dans un triple threat match.

Ils affronteront ainsi leurs grands rivaux de ces derniers mois, le New Day, et l’équipe de Shelton Benjamin & Chad Gable. Gable et Benjamin avait eu leur chance aux ceintures au début du mois dernier mais leur victoire par décompte à l’extérieur ne leur avait pas permis de repartir avec les titres.

…et un pour Baron Corbin

Un second triple threat match sera proposé à la foule de Boston avec un match pour le titre des États-Unis où Baron Corbin devra se défaire de Bobby Roode et Dolph Ziggler.

Roode et Ziggler, qui se sont affrontés de nombreuses fois depuis l’arrivée de l’ancien champion de NXT dans le roster principal, se retrouvent challenger d’un coup d’un seul. Corbin va tenter de capitaliser sur sa victoire aux Survivor Series sur The Miz pour s’installer comme un champion crédible de la brand bleue.

Ces matchs s’ajoutent au main event du per-view, annoncé la semaine dernière, où AJ Styles défendra son titre de champion de la WWE contre le « Modern Day Maharaja » Jinder Mahal, qui utilise sa clause de revanche en tant qu’ex-champion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut