Actualité

La WWE annonce des house shows pour les Cruiserweights

Sur la route tous les week-ends avec les catcheurs de RAW et SmackDown, la WWE va tenter à partir de 2018 d’organiser des house shows avec sa division Cruiserweight. La WWE a annoncé à la fin du mois prochain la tenue de trois house-shows exclusifs au roster de 205 Live.

Bien consciente du manque de popularité de sa division Cruiserweight, la compagnie de Stamford a décidé que les catcheurs de 205 Live prendront la route pour trois house-shows à la fin du mois de janvier. Les fans pourront ainsi voir en live Cedric Alexander, Brian Kendrick, Kalisto mais surtout le champion poids-moyen Enzo Amore le vendredi 19 janvier 2018 à Kingston dans le Rhode Island, le samedi 20 janvier à Lowell dans le Massachusetts et le dimanche 21 janvier à Poughkeepsie dans l’état de New-York.

Des petites salles pour les poids moyens

Habitués des kick-offs de pay-per-views, les Cruiserweight ont finalement assez peu de chances de se faire remarquer. En se produisant régulièrement sur des house-shows, ils auront plus de chance de se faire connaître auprès du public de la WWE… à condition que les fans se déplacent. Ces trois house-shows feront sans doute office de test.

À noter que la compagnie de Stamford se produira pour ces house shows dans des salles d’une capacité inférieure à 2000 places. Les trois salles qui seront utilisées par la WWE ont accueilli cet été des live events de NXT. Le Lowell Memorial Auditorium est d’ailleurs une salle bien connue des suiveurs de la Ring of Honor puisque c’est le lieu où Cody Rhodes a remporté son titre de champion du monde contre Christopher Daniels à Best in the World.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut